Google au SuperBowl (Vidéo)

8 02 2010

Hier soir se déroulait la grande finale de la 44è édition du SuperBowl, référence en matière football américain. Plus qu’un spectacle sportif, cet évènement bénéficie surtout d’une audience record, près de 100 millions de spectateurs rien qu’aux USA! A cette occasion, les marques qui en ont les moyens font preuve d’imagination pour proposer des spots inédits et originaux, attendus avec presque autant d’impatience que le match lui même! Cette année Google était de la partie pour la première fois.

Disponible sur Youtube depuis novembre dernier, le spot est simple et sans effets spéciaux, et reprend typiquement les fonctions du moteur de recherche Google en suivant au fil du temps les recherches d’un américain en quête d’aventures (dans tous les sens du terme) à Paris, cocorico!

L’idée est originale, et vend finalement très bien le produit, mais un peu d’inattendu aurait pu rendre le scénario moins conventionnel. Cependant, ce n’est qu’une question de jours avant que des parodies s’en chargent. A guetter donc!


Ci dessous, le spot « Parisian Love » de Google :


Actions

Information

Laisser un commentaire